Pour cette soirée
3 participants
Page 1 sur 1
Pour cette soirée
Conditions :
- Pistolets de calibre .68 seulement (aucun autre calibre admis)
- Shotgun (pompeux) de calibre .68 seulement
- Nous pouvons accepter des guns style carbine avec un canon de 14’’ minimum alimenté par un quick change de C02 (12 grammes)
Tarifs : 35$ incluant 500 balles
J'ai un quick cnage de CO2 12 grammes que je peux prêter et je vais faire réparer mon pistolet. Si vous voulez venir, laissez-le moi savoir! Je pourrais vous prêter un ou l'autre.
Aussi, le nouveau Tippman a pompe coûte un peut moins de 200$.
- Pistolets de calibre .68 seulement (aucun autre calibre admis)
- Shotgun (pompeux) de calibre .68 seulement
- Nous pouvons accepter des guns style carbine avec un canon de 14’’ minimum alimenté par un quick change de C02 (12 grammes)
Tarifs : 35$ incluant 500 balles
J'ai un quick cnage de CO2 12 grammes que je peux prêter et je vais faire réparer mon pistolet. Si vous voulez venir, laissez-le moi savoir! Je pourrais vous prêter un ou l'autre.
Aussi, le nouveau Tippman a pompe coûte un peut moins de 200$.
Liste des inscriptions des NBK
1) Crazy Bobby (NBK)
2) MMT (NBK)
3) Gramskunk (NBK)
4) Danny
5) MATT
6) DOM
7) PAT
8 )ALEX
9) GEORGES
10) Stpok et autres
2) MMT (NBK)
3) Gramskunk (NBK)
4) Danny
5) MATT
6) DOM
7) PAT
8 )ALEX
9) GEORGES
10) Stpok et autres
Dernière édition par Crazy Bobby le Dim 29 Nov - 23:12, édité 3 fois
Re: Pour cette soirée
si vous avez des conaissances qui veulent essayer l'équipe, ils n'ont pas besoin d'avoir de hand gun. Ils peuvent toujours utiliser des Tippman 98 avec canon oiriginae en location chez Arnold paintball. Comme ces guns ne valent pas grand chose en ce qui concerne la précision!
bonne nouvel pour le monde qui aime venir et qui on pas des pistolets
merci
cpl mmt
merci
cpl mmt
mmt- Messages : 20
J'ai vraiment hâte a cette petite game. J'ai pas encore tirer avec mon nouveau SL-68 II et j'ai vraiment hâte de l'étrainer. J'ai réserver deux quick change de C02 chez Paintball Mirabel. Je vais dons pouvoir compléter le second bazooka et avoir un quick change de plus pour autres applications!
Les couteaux d'entrainement seront aussi permis! Ils risque d'être utiles dans ce genre de game. j'en ai ntrois dans mon inventaire, je peux donc en prêter deux a des joueurs pour la game. Le premier arrivé, le premier servit! Note: il n'y aura probablement pas de freeze dans cette game
Les grenades aussi, pourront être utilisée (celles a peinture) pas très cow-boy mais pas mal le fun!
Dites-moi ce que vous en pensez?
Danny ma dit qu'il devrait être présent ausi. Avec peut-être Jean. Ce serait vraiment cool que le plus possible de NBK soient présent, surtout si vous voulez aller prendre une bièere de noel après!
J'ai commandé deux autres quick change de C02. Je vais aller les chercher a Mirabel. Je vais mettre des photos en loigne quand je vais les avoir.
En fait, si vous voulez qu'Arnold continue a nous laisser réserver son terrain pour des games du vendredi soir,faudrait que nous ayons du monde!
J'ai commandé deux autres quick change de C02. Je vais aller les chercher a Mirabel. Je vais mettre des photos en loigne quand je vais les avoir.
En fait, si vous voulez qu'Arnold continue a nous laisser réserver son terrain pour des games du vendredi soir,faudrait que nous ayons du monde!
moi je suis present avec cinq amis
cpl mmt
cpl mmt
Vraiment cool , MMT! Si tu pouvais me donner leurs prénoms ou surnoms, je metterais la liste des p^résences a jour! J'ai reçu un courriel de Stpok de paintballmontreal. Il est possible qu'il soit présent avec un ami.
les prenons:MATT,DOM,PAT,ALEX,GEORGES...
CPL mmt
CPL mmt
StPok de Paintball Montreal m'a envoyé un email pour me dire qu'il devrait être présent avec 6 amis. On va être une belle gagne!
moi j`ajoute un nouveau joueur son nom est DANI
CPL mmt
CPL mmt
Ça été une super soirée, a une prochaine je surveille . Burger
Burger- Messages : 1
Tu as raison, Burger, une super belle soirée! J'ai vraiment été content de te rencontrer toi et ta gagne! Nous étions 17 joueurs et je pense que tout le monde a vraiment tripper. Moi, je pense que je vais devenir un mordu des soirée hand guns!
A répéter, c'est sur avec quelque améliorations
A répéter, c'est sur avec quelque améliorations
moi je join ma voix a vous autre la prochaine je serait la avec vous
une tres belle soirée une bonne gang aussi,à la prochainne
cpl mmt
NBK
une tres belle soirée une bonne gang aussi,à la prochainne
cpl mmt
NBK